Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis élève de seconde au lycée Rudolph Steiner à Sorgues. Mon lycée organise, comme chaque année un voyage socioculturel en Inde en février 2017 dont le but est de venir en aide à une communauté d'Intouchables dans le désert du Thal.

Chaque élève s'est engagé à obtenir par ses propres moyens un minimum de 400 euros pour participer aux frais du voyage.

Passionné de théâtre, j'ai choisi de monter un spectacle de contes.

Le Trac dont je fais partie et que je remercie chaleureusement, a bien voulu me prêter sa salle, pour interpréter : " Les contes du vaste monde"

Entrée libre au chapeau, merci à tous pour votre générosité, Sébastien de Menthon.

 

Réservations au 04 90 65 05 85 ou par mail à : trac.beaumesdevenise@wanadoo.fr (jusqu'au vendredi 18 novembre à 12.00h)

 

Tag(s) : #Brèves de Trac - Actualités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :